G-Video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Salut a tous !

2 participants

Aller en bas

Salut a tous ! Empty Salut a tous !

Message par pac Sam 16 Juin - 2:18

Voila j avais pas encore fait ma présentation et sa fait deja un bon moment que je suis inscrit sur le site...
donc voila je m appelle William, j ai 18 ans, j'adore la guitare, j apprend tous seul et le site ma bien aidé sur 2 3 trucs. pour ce qui est de mon matos j ai une ibanez sa 260 fm (et ui la strat était trop chere ...) un ptit drive 35 watt, une pédale wha cry baby ( <3 ) et une pédale de disto (qui me sert a rien d ailleur...^^) une vieille folk avec des cordes qui arraches les doigts mais je l aime bien ^^ et mon ptit coup de coeur un ukulélé voila pour ce qui est de ma culture musical je suis assez vieillot ^^ mais sa ne m empeche pas d écouter un peu de tous (car j aime bien ou j aime pas) mon coup d coeur est sans doute hendrix ... voila ma présentation et merci pour ce site !

pac
Petit nouveau

Nombre de messages : 8
Age : 34
Passions / Instruments : Ibanez Sa + un chtit drive et une vielle pédale de disto^^, mon rêve ? une strat ...
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous ! Empty Re: Salut a tous !

Message par Pierre Mar 31 Juil - 17:26

bienvenue a toi william
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : Tongres(Belgique)
Passions / Instruments : Guitares: Gibson SG , Fender Strat '62 RI, Ibanez V70-CE , Amplis: Marshall JCM 800 4010
Date d'inscription : 14/04/2006

http://g-video.fr.tc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser